Qui sera le meilleur entraineur ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui sera le meilleur entraineur ?

A vous de jouer et de gagner !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Monegasquepur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robinho
Admin
Admin
Robinho


Nombre de messages : 928
Age : 28
Joueurs preferé : Nasri / Robinho / Messi
Clubs preferé : OM / Real Madrid / Barca
Date d'inscription : 05/12/2007

Monegasquepur Empty
MessageSujet: Monegasquepur   Monegasquepur Icon_minipostedMar 11 Déc - 21:56

Bonjour, tout d'abord presentez vous, ambition, objectif, club choisi, palmares, passé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riha2na.com
monegasquepur
Admin
Admin
monegasquepur


Nombre de messages : 1219
Age : 32
Joueurs preferé : Gapke
Clubs preferé : Monaco
Date d'inscription : 06/12/2007

Monegasquepur Empty
MessageSujet: Re: Monegasquepur   Monegasquepur Icon_minipostedMar 11 Déc - 22:03

Bonjour a vous Robinho ! Merci de m'accorder ce petit interview !

Rever d'etre entraineur a toujours été ma passion depuis tout petit je jouais a des jeux du style Football Manager ou même L'Entraineur... Mais aujourd'hui mon reve c'est réaliser ! C'est moi sur la touche, même s'il est vrai que j'y été deja étant ancien joueur...

Depuis que Laporta m'as apellé je me sens enormement heureux ! Le barca c'est un club, c'est le club ! Bon j'avoue le message était claire au depart c'était gagner le championnat mais étant novice a ce poste il m'accorda plus de souplesse au niveau de l'ambition ! Seul la victoire contre mon ennemi rival, le Real est exigé... Le classement importe peu... mais il doit etre honnorable pour un club de ce standing !

Les 5 premieres places sont exigés, cela devrait etre facile avec le mercato qu'il y a eu ! Gattuso, Vieira, Ferdinand... sa fait rever n'est ce pas ?

Et bien merci pour cette interview ! ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leszouzeurs.com
Robinho
Admin
Admin
Robinho


Nombre de messages : 928
Age : 28
Joueurs preferé : Nasri / Robinho / Messi
Clubs preferé : OM / Real Madrid / Barca
Date d'inscription : 05/12/2007

Monegasquepur Empty
MessageSujet: Re: Monegasquepur   Monegasquepur Icon_minipostedMar 11 Déc - 23:40

Parlez moi de ces recrue !! Vous avez totalement refait le point defensif que ce soit les defenseur eux meme ou le milieu defensif et le gardien, deja pourquoi puis pourquoi faire et enfin pourquoi eux ??

Ensuite offensivement vous avez choisi surtout de gardé les joueurs de depart que je peu comprendre bien sur mais vous avez renforcez le talent et la jeunesse pourquoi ?? Et quel joueur aimeriez vous enrobé avant de demarer le championnat ?

Enfin quels sont pour vous les equipes qui vous poseront le plus de probleme ?? Allez vous jouez les coupes a font ou faire tourné ?? Pronostic sur le classement ?? Et enfin quels sont les joueur que vous reverié d'avoir et que vous n'avez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riha2na.com
monegasquepur
Admin
Admin
monegasquepur


Nombre de messages : 1219
Age : 32
Joueurs preferé : Gapke
Clubs preferé : Monaco
Date d'inscription : 06/12/2007

Monegasquepur Empty
MessageSujet: Re: Monegasquepur   Monegasquepur Icon_minipostedMar 11 Déc - 23:52

Alalah ces recrues que dire.... énorme ! Chaque poste a une star internationale, ils sont trés forts, talentueux, mais surtout expérimenter... voila pourquoi eux... Le secteur que je ne peux touchés c'est l'attaque comment vous expliqués.... c'est ze duo qu'il faut avoir.... des buts, des buts et encore des buts... je ne demande rien de plus ! Vous savez je prefere gagnez 5-4 que 1-0 !

Plus aucun renfort ne sera enregistrer tout comme les departs d'ailleurs ! Plus personne ne part, le bateau est en route et on ne descent pas avant l'arrivées, ils n'ont pas le choix... que sa plaize ou non... je garde mes joueurs...

Parlons du championnat, pour moi je pense que mon équipe jouera les premieres places bien sur... mais j'avoue que Milan me fais peur... De bonne recrues mais aussi un trés bon effectif de départs... Pour le classement, je pense qu'on a les moyens de gagner.... mais je vois bien Milan nous passez devant et juste derriere... Real ou Chelsea la lutte va etre dur !

Alala... j'avoue que des joueurs comme Terry... me font tout simplement fantasmer... il n'y a pas d'autre mot !

Merci beaucoup ! A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leszouzeurs.com
Robinho
Admin
Admin
Robinho


Nombre de messages : 928
Age : 28
Joueurs preferé : Nasri / Robinho / Messi
Clubs preferé : OM / Real Madrid / Barca
Date d'inscription : 05/12/2007

Monegasquepur Empty
MessageSujet: Re: Monegasquepur   Monegasquepur Icon_minipostedMar 11 Déc - 23:59

Merci Monegasquepur allias Barcelonaispaspur !! On verra si a la fin du championnat vous aurez un autre surnom du coté des supporter Blaugrana ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riha2na.com
Contenu sponsorisé





Monegasquepur Empty
MessageSujet: Re: Monegasquepur   Monegasquepur Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Monegasquepur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monegasquepur
» Monegasquepur...
» Monegasquepur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le meilleur entraineur ? :: Presse et Médias :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser